Adieu UMAGA

Publié le par Chokeslam

Âgé de 36 ans, Edward Fatu a donc été trouvé sans vie par sa femme la nuit dernière à son domicile au Texas. Il saignait du nez et ne respirait plus. Il semble qu'il se soit endormi dans sa chaise en écoutant la télévision. On l'a hospitalisé après une crise cardiaque majeure. Il a été décidé de débrancher des appareils médicaux en fin d'après-midi, après avoir été déclaré mort cérébralement.

On se souvient de Fatu pour son match contre Bobby Lashley à "Wrestlemania 23", alors que les lutteurs représentaient Vince McMahon et Donald Trump, avec Steve Austin comme arbitre.

Il était membre de la célèbre famille des Samoans Anoa'i, dans laquelle on retrouve Afa, Sika, Dwayne "The Rock" Johnson, Samu, Rikishi, Rosie, The Tonga Kid et bien d'autres lutteurs.

Umaga était apprécié en coulisses et personne n'avait rien de mal à dire sur lui.
Ken "Mr. Kennedy" Anderson, qui l'a affronté il y a quelques jours lors de la tournée de Hulk Hogan en Australie. Anderson a également été le dernier rival d'Eddie Guerrero...

Un lutteur de la WWE a déclaré, de manière anonyme, que c'est une tragédie et qu'Umaga avait beaucoup de talent dans le ring.

La WWE, par le biais de son site Web, exprime ses condoléances aux proches d'Umaga.

Torrie Wilson, une ex-diva de la WWE qui demeure près de la résidence d'Umaga, affirme avoir prié pour qu'un miracle le sauve de la mort. Le lutteur a même donné un bulldog anglais, l'an dernier, à Torrie.

Publié dans Divers

Commenter cet article

grumbach isabelle 28/09/2010 21:47


umaga tu etait le catcheur que j'adorait beaucoup tu me manquera beaucoup bis atoute la familles


banel 19/12/2009 17:57


UMAGA u restera toujours dans ma ptite téte A dieuOS mon lutteur


praud 12/12/2009 13:05


adieu a un grand du catch il nous manquera avec ses prises de fesses et son pouce malefique ... bienvenue au paradis umaga


Chokeslam 13/12/2009 08:56


Tu as raison nous perdons un bon catcheur


valou 09/12/2009 08:05


umaga resteras dans les annal


valou 09/12/2009 08:04


umaga resteras dans les annal