Afa the Wild Samoan rend hommage à Umaga !

Publié le par Chokeslam

Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

Afa the Wild Samoan
"Pops"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hoél 02/06/2011 23:38


Bonjour je vous souhaite mes plus sincère condoléances a sa famille ,je pratique moi même le catch et c'étais un de mes catcheur préférer .
Bon courage a tous sa famille et ses amie


steven 17/12/2009 18:27


umaga nous manque terriblement je n'arrive pas a croire que je ne le revéré plus sa me fais mal
UMAGA TU NOUS MANQUE
madame toutte mes condoléances


valou 09/12/2009 08:08


faut faire un hommage