Brett Dibiase blessé

Publié le par Chokeslam

http://brett-dibiase.com/photography/albums/userpics/10001/brett_dibiase.jpgBrett DiBiase a souffert d'une blessure au genou durant son match contre Joe Henning, pendant les enregistrements TV de la FCW. Brett devrait également faire très bientôt son apparition dans le roster principal, au côté de son frère Ted avec lequel, je vous le rappelle, il doit former un clan. Espérons que cette blessure ne soit pas très grave et ne repousse pas la formation du clan.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'attends de voir le duo des Dibiase<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça sera vraiment bien si tu fasse un article sur ça stp<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme tu peux le savoir rey mysterio a perdu a extreme rules à cause d'un mec cagoulé qui a fait une intervention ce qui a permi a cm punk de conserver ses cheveux, ce même homme cagoulé qui as<br /> fait une intervention lors d'un match entre evan bourne vs cm punk,<br /> donc ma question c'est qui est cette homme cagoulé ? j'ai fait des recherche sur le net mé je n'ai pas trouvé la réponse. moi j'aurai dit la 1ère personne qui s'est fait rasé la tete par cm<br /> punk<br /> mais j'en suis pas sur. il y en a qui disent que c'est joey mercury mé bon, si je te pose cettte question c'est que je pense que tu est la seule personne qui peut avoir la réponse. merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre