Chris Jericho explique pourquoi il es lutteur avant d'être chanteur

Publié le par Chokeslam

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01042/WRESTLING_SPLASH_1042488a.jpgDans une entrevue avec le quotidien anglais The Sun, Chris Jericho a révélé pourquoi il avait choisi de poursuivre d'abord une carrière dans le monde de la lutte plutôt que dans l'industrie musicale. En effet, alors qu'il grandissait dans la fin des années 80 au Canada, ce futur multiple champion du monde rêvait à la fois d'être lutteur et chanteur.

Mais, ce ne sera que dans 10 ans plus tard, une fois qu'il sera devenu une star reconnue dans le milieu de la lutte, qu'il réalisera son autre rêve en formant le groupe Fozzy.

Jericho nous révèle donc qu'à Winnipeg, au Canada, où il a vécu son enfance, peu d'opportunités s'offrait à lui pour devenir une rock star. Même si il affirme la même chose au niveau de la lutte, il y avait néanmoins d'autres façons de percer dans ce milieu.

Il a alors arrêté de jouer dans des groupes mais n'a néanmoins jamais stoppé d'écrire et interpréter de la musique.

Il apprécie particulièrement l'intérêt monumental des gens pour cet art et continuera de jouer le plus longtemps possible.

Enfin, l'ex-champion du monde a ajouté concernant son avenir à la WWE qu'il pense qu'il est temps pour lui de demeurer plusieurs années dans la fédération afin d'aider les personnes autour de lui, et plus spécifiquement les jeunes talents.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valou 22/05/2010 10:02


l'opportunité du catch lui à ouvert des portes , quand sont corps lui donneras les signe de repos il pourras toujours chanter car il n'est pas mauvais du tout dans ce domaine