Des noms pour des Guest Host

Publié le par Chokeslam

rawTout d'abord je vous annonce que sans aucune surprise, les représentants de Tiger Woods ont déclinés l'offre de la WWE pour qu'il soit guest host.

Par contre, la WWE veut avoir Rob Zombie pour le 28 Juin à Philadelphie et travaille très fort pour avoir Pamela Anderson.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mon commentaire n'était pas agressif, ni insultant, les votres si! Je ne faisais qu'encourager un jeune fan de catch et probablement de forum internet à faire attention à cet aspect qui me semble<br /> important pour lui et son futur! Je suis convaincu que ce jeune homme n'est pas un nigaud et qu'il peut, en s'appliquant, faire bien mieux et éviter de prendre de sales habitudes qui risque de lui<br /> nuire dans le futur! Je suis père de famille, et j'espère que mes gosses seront encouragés à faire attention à leur manière d'écrire plus tard sur un forum pour éviter de se faire bouler lors<br /> d'entretien d'embauches à leur majorité seulement pour l'orthographe. Maintenant si ce genre de choses ne vous posent pas de problèmes, qu'il en soit ainsi!<br /> Je n'interviendrais plus sur ce blog, promis!<br /> bonne continuation à l'auteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour votre compréhension, seul le catch m'intéresse et ont est bien sur un blog de catch.<br /> je suis contente de voir que des personnes qui ne mettent pas de commentaire habituellement ont fait le pas pour remettre en place un commentaire qui n'as pas lieu. N'hésitez pas laisser votre<br /> point de vue.<br /> Pour Pamela, je ne suis toujours pas convaincu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> susaukikoolol si tu viens sur le blog pour dire n'importe quoi tu peux rester silencieux !<br /> C'est une communauté sur la lutte par sur Bernard Pivot.<br /> T'est vraiment un crétin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne laisse jamais de commentaires sur le blog, mais je les lis pour voir!<br /> Mais là le comportement de susaukikoolol est tout simplement navrant et je me devais de réagir !<br /> Si tu débarques pour dire n'importe quoi, tu peux rester silencieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est clair, c'est quoi cette remarque de merde.<br /> Il est vraiment nul ce type !<br /> On parle de catch ici, entre fan et de rien d'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre