Des nouvelles de Maria !

Publié le par Chokeslam

http://i.cdn.turner.com/sivault/multimedia/photo_gallery/0806/nba.finals.celebrity.picks/images/maria-kanellis.jpgL'ex-Divas de la WWE, Maria étudie toute les possibilités et notamment celle qui mène à la TNA : "J'ai reçu de nombreux appels de pleins de différentes compagnies US. Je n'ai rien décidé. C'est une aventure très excitante qui s'offre à moi. C'est une sorte de renaissance. Je vais étudier ce qui sera le mieux pour moi et faire les bons choix.

Publié dans Divas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une diva de libre c'est une aubaine pour beaucoup qui je suis sur sont près à lui offrir des faveurs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle ne démérite pas sur le ring, en plus elle est super sexy !<br /> Non je pense qu'elle va vite retourner sur un ring Maria !!!<br /> <br /> <br />
Répondre