Des nouvelles rassurantes sur les genoux de Rey Mysterio et Big Show

Publié le par Chokeslam

Rey Mysterio subira une chirurgie moins importante que prévue ce qui lui permettra de revenir beaucoup plus tôt que prévu. La WWE avait peur qu'il manque de 6 à 9 mois les rings mais le mexicain veut revenir le plus tôt possible. La compagnie espère qu'il pourra être de retour pour le Royal Rumble. Il va toutefois avoir besoin de subir une vraie chirurgie pour régler complètement le problème tôt ou tard.

La nuit dernière, dans le New Jersey, Mysterio a signé des exemplaires de son livre auprès d'environ 500 fans et ne semblait pas vendre sa blessure. Je vous rappelle que, devant les caméras, le mexicain est blessé suite aux coups portés par Batista à Survivor Series.

Pour ce qui est du Big Show, il devait subir une chirurgie mineure à son genou sous peu (on peut assumer que cela a été fait puisqu'il n'était pas présent à RAW). Il ne manquera que de 1 à 3 semaines d'action puisque cette chirurgie est seulement pour nettoyer du tissu cicatriciel dans son genou. La fin de son match à Survivor Series était prévue avant même que Big Show ne décide d'avoir cette chirurgie donc il n'y a aucun lien entre les deux.

Publié dans Divers

Commenter cet article

valou 28/11/2009 09:32


pour rey mysterio si c'est reculer pour mieux sauter ! il vaux mieu y passer un bon coup et être tranquille .