Interview de Charlie Haas

Publié le par Chokeslam

http://www.wrestling-wwe.com/wp-content/uploads/2009/08/charlie-haas.jpgVoici des brides d'un long interview de Charlie Haas.

Je reprend surtout les endroits où il parle de la WWE et sa demande à Shelton Benjamin de quitter la WWE et de le rejoindre :

"L'équipe créative de la WWE n'avait rien pour moi... Il ne savait juste pas quoi faire de moi. J'ai entendu certains dire qu'ils détestaient écrire pour moi car ils disaient que j'étais ennuyeux et pas divertissant, mais que malgré tout j'étais un très bon lutteur qui pouvait combattre n'importe qui. Mais ca n'est pas ce qu'il recherche. Ils veulent que ce soit Hollywood."

"Je l'ai senti venir. J'avais d'ailleurs demandé ma libération 6 mois avant. Je voulais partir. Ils m'ont fait changer d'avis en me proposant plus d'argent et je remercie John Laurinaitis pour ca. Malheureusement, cela ne m'a pas empêché de me sentir misérable durant tout ce temps. Les gens me demandaient constamment pourquoi je ne partais pas. Je leur répondais simplement que j'avais une famille, que je devais subvenir à leur besoin et leur offrir la meilleure vie possible."

"Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je me verrais bien à la Ring Of Honor. J'aimerais beaucoup aller là-bas. J'aime le style proposé là-bas. En plus, j'ai déjà travaillé avec Dave Lagana et Jim Cornette."

"Il y a aussi la TNA. J'aimerais aussi allez là-bas parce qu'il y a Kurt Angle. J'ai déjà lutté contre AJ Styles, Samoa Joe, Brian Kendrick et beaucoup d'autres lorsque j'étais dans les indys. C'est donc une autre possibilité. Là-bas, il y a un peu plus de lutte."

"Je n'ai jamais été plus heureux, croyez-moi. Et j'ai une chose a rajouter : Shelton, ton contrat avec la WWE arrive à sa fin...Ne signe pas! S'il te plait, ne signe pas. Tu pourras aller n'importe où ailleurs. Je te le dis, il y a une vie en dehors de la WWE. Nous pouvons aller à la TNA ensemble, ou à la ROH. Ne signe pas de nouveau contrat."

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il ne faut pas trop critiqué la WWE, car le jour ou plus personne ne s'interessera à lui, il ne pourra plus se tourner vers elle pour manger !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la WWE ne sais pas saisir les bon catcheurs et en laisse partir....<br /> <br /> <br />
Répondre