Koslov et son modèle

Publié le par Chokeslam

Vladimir Kozlov était lors du dernier show de la Strikeforce(1) pour accompagner son compatriote, Fedor Emelianenko(2). On dit que le personnage de Kozlov, certes crée par la WWE est inspiré par le "Last Emperor".





(1) Tournoi de combat libre.
(2) Fedor Emelianenko est un combattant professionnel russe de combat libre. Maître international en Sambo, il est également ceinture noire en Judo et en Jiu-Jitsu et pratique régulièrement la boxe et le Muay Thai en Hollande. Fedor a commencé sa carrière professionnelle en 2000 et est toujours en activité en 2009. Il est considéré par la plupart des observateurs comme le meilleur combattant de combat libre de tous les temps, avec des victoires sur des combattants de haut niveau.

Il a remporté de nombreux tournois, notamment le Grand Prix du Pride 2004 et quatre Championnats du monde de sambo. Il a remporté la ceinture de champion poids lourds du Pride FC le 16 mars 2003 et l'a défendu victorieusement à trois reprises, jusqu'à la disparition de l'organisation japonaise en 2007. Il n'a jamais été mis K.O. et est l'un des rares combattants à n'avoir jamais perdu par soumission.

Fedor Emelianenko

Publié dans ECW

Commenter cet article