L'affire Shane McMahon s'éclaircit

Publié le par Chokeslam

Vous le savez surement, Shane McMahon et Dana White se sont récemment rencontré et les rumeurs vont bon train sur la possibilité d'un travail commun entre les deux hommes.

Shane McMahon s'est fait un nom en travaillant dans le backstage de la WWE et notamment un niveau marketing. Il a augmenté considérablement les ventes de produits dérivés de la WWE à travers le monde et surtout en Europe.

L'UFC cherche en fait quelqu'un capable d'étendre son produit dans le monde entier comme l'a fait Shane McMahon avec la WWE. Par exemple, l'UFC ne vend pas de produits dérivés tel que T-Shirts ou Casquettes dans les grandes surfaces. A l'inverse, la WWE propose ses produits n'importe où. C'est dans ce travail que Shane McMahon pourrait faire affaire avec Dana White.

Les deux hommes seraient d'ailleurs en pleine négociation financière. Seule problématique, mais non des moindres, l'UFC souhaiterait voir Shane McMahon comme un employé normal de la compagnie, alors que ce dernier est plus intéressé par le fait de posséder des parts de l'UFC et donc d'en devenir l'un des dirigeants.

Publié dans Divers

Commenter cet article