Les licenciement de printemps : c'est parti !

Publié le par Chokeslam

WWE LogoLe ménage du printemps débute plus tôt que prévu à la WWE cette année.

Shane Helms (The Hurricane) et Paul Burchill, que l'on a vu récemment à la défunte ECW, viennent d'être remerciés de leurs services.
On peut croire que les problèmes liés à une récente arrestation impliquant Helms explique le départ de celui-ci.

Maria vient d'être, elle aussi, renvoyée de la compagnie.
Les rumeurs couraient que ce soit la lutteuse elle-même qui est demandée ce renvoi, en effet, elle compte sortir un album en Avril et elle aimerait aussi présenter des Shows TV. Mais Maria a démenti récemment et affirme qu'elle n'avait rien demandé.

C'est l'arbitre Scott Armstrong qui a été aussi congédié par la WWE. Il avait été engagé en 2006, peu après les débuts de la ECW. Il est le fils de la légende Bob Armstrong. Par ailleurs, l'arbitre avait été récemment intégré dans la storyline du nouveau screwjob, incluant d'ailleurs un match entre lui et CM Punk. Armstrong avait auparavant fait sonner la cloche pour un abandon de The Undertaker sur l'Anaconda Vice.
De nombreux employés de la WWE ont été abasourdis par le fait que la WWE le relâche, il était très apprécié des lutteurs pour son professionalisme.

Et pour finir pour aujourd'hui, c'est Charlie Haas qui vient de recevoir son recommandé !!!

On s'attend à d'autres départs d'ici "Wrestlemania", d'autant plus que la WWE terminera bientôt son premier semestre financier.

Publié dans Divers

Commenter cet article

RKO 08/03/2010 22:11


je ne comprends pas toujours les choix de la WWE !!!! maria est une bonne lutteuse et amstrong un bon arbitre !!!! Je ne suis pas dans le secret des dieux !!! il doit se passer autre chose c'est
certain !
Pour Maria il paraît que la WWE n'a pas aimé qu'elle dévoile ces projets d'album et de télé réalité.... mais c'est un peu dur comme punition ! On a bien gardé Rey quand il s'est drogué ce qui est
quand même beaucoup plus grave à mes yeux !