Money in the bank

Publié le par Chokeslam

smackdownUne info a prendre avec des pincettes mais la valise aurait été déjà joué dans l'enregistrement de smackdown et on aurait un nouveau champion du monde !

J'ai reçu un tas de courrier me demandant de ne pas aller trop vite dans mes articles, donc je ne donne pas de nom car je ne veux pas que certains fans qui attendent la fin du retard des 2 semaines en France puissent avoir la surprise. Je respecte ce choix  et c'est pourquoi je me cale sur les retransmission de la télévision française !

Publié dans SMACKDOWN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton blog est même couillu car tu n'hésites pas à balancer des news en avant première au risque même de te planter !<br /> Tu n'hésites pas à prendre parti, à faire des pronostics et tu ne fais pas que retranscrire la presse ! Chapeau !<br /> Tu nous aiguilles sur l'ensemble du catch et la WWE.<br /> Tu fais du bon travail que j'apprécie beaucoup même si je ne mets pas de commentaires car je suis simplement à la recherche d'informations, et je ne veux pas débattre.<br /> Ton blog est vivant, mis à jour régulièrement, c'est une mine d'infos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'apprécie ta franchise, merci à toi CenaX !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je soutient Chokeslam dans sa démarche et approuve aussi son commentaire par rapport à la réaction de Talion.<br /> Que tu ne mettes pas les noms pour nous laiisez le temps de d'apprécier en France c'est très sympa de ta part, et d'ailleurs tu es bien le seul car les autres blogs ont déjà tous mis les<br /> résultats.<br /> Mais il est vrai que ton blog a toujours eu une longueur d'avance car les infos que tu pêches sont en temps réelle et qu'il faut bien les communiquer.<br /> Ensuite moi aussi je tiens un blog et je comprend que si on veut des visites, il faut bien avoir l'info qui fera la différence et surtout être à jour car si tu te mets à tout décaler de 2 semaines,<br /> les gens vont finir par déserter.<br /> C'est une position compliquée que de tenir un blog sur une actualité riche tous les jours alors que l'endroit où tu te trouves à plusieurs semaines de retard. C'est une part de crédibilité, et une<br /> autre part de sérieux. Il est trop facile de faire un blog de la WWE quand les infos tu peux les pêcher 2 semaines plus tard.<br /> Personnellement je ne tiendrais pas compte de NT1, RTL9 et Action pour mes articles. Je sais qu'il y a un énorme travail de ta part, car je tiens sensiblement la même chose. Non ne change rien à te<br /> façon de faire cela me va très bien et si cela ne plaît pas aux autres ils ont qu'à laisser des commentaires pour réagir....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme tu viens de le dire de ne vas pas aller trop vite dans tes articles alors ce genre de nouvelle évite de l'annoncer trop tôt<br /> comme tu viens de le dire on est en retard de 2 semaine alors la prochaine fois ne soit pas trop rapide<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je rappelle juste que c'est qu'une rumeur, ce n'est pas vérifier encore !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai dit que je n'allais pas trop vite surtout dans le diffusion des noms mais lorsqu'un évènement ira trop vite (comme c'est le cas ici) je suis quasi dans l'obligation dans informer les fans<br /> !!!<br /> <br /> <br /> La WWE ne s'arrête pas pour les petits français parce qu'elle a 15 jours de retards, ce que je ne comprends pas d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Ensuite les articls que j'écris sont toujours à l'heure US donc toujours en temps réel et ceux depuis le début, je ferai juste des efforts pour la diffusion des noms des vainqueurs si je peux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de ne pas avancer trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre