Petite présentation des lutteurs de NXT

Publié le par Chokeslam

nxtJ'ai vu plein de choses sur les portraits des lutteurs qui feront partie de la NXT.

Voici un résumé.

wade barrettWade Barrett

Un ancien batailleur aux poings obsédé par l'argent (probablement un work), originaire de Grande-Bretagne, entraîné par Al Snow et considéré comme un heel. Un bon jumelage, donc, avec Chris Jericho.


http://www.fcwwrestling.info/images/talent/justin_gabriel.jpgJustin Gabriel

Champion de la Florida Championship Wrestling (sous le nom de Justin Angel), originaire d'Afrique du Sud. Un bon champion, mais qui n'a pas nécessairement le charisme pour porter une compagnie sur ses épaules. On le compare parfois à un Evan Bourne plus costaud et moins aérien. Il sera face et jumelé à Matt Hardy.


michael tarverMichael Tarver

Un spécialist du knockout, son père ayant même boxé avec Mike Tyson (et c'est vrai). Il a un personnage très intéressant dans la FCW. Il tourne en rond depuis quelque temps et son passage à la NXT sera crucial pour lui. Carlito sera son mentor.


skip sheffieldSkip Sheffield

Un "old fashioned Texas Boy", comparé à Ken "Kennedy" Anderson mais en plus musclé. Bonne connection avec les fans. Pas mauvais dans le ring. Il sera avec MVP.


heath slaterHeath Slater

On le compare à un "walking rock band" qui est prêt à de nouveaux horizons. Plusieurs notent une ressemblance avec Edge et peut voler le "show" dans le ring s'il est jumelé au bon lutteur, comme avec Banderas il y a quelques semaines. Christian sera à ses côtés et il sera donc face.

darren youngDarren Young

Son physique comparé à du granite (!) fait jaser. Il était connu auparavant sous le nom de Fred Sampson. C'est un talent brut, qui doit encore travailler sa technique. Dans les galas de la FCW, son équipe avec Percy Watkins (les South Beach Boys) fait réagir les foules. Sa coupe de cheveux attire aussi l'attention. Ce sera un heel, jumelé à CM Punk.

Daniel BryanDaniel Bryan

Plusieurs se demandent pourquoi ce lutteur d'expérience fait partie de cette émission. C'est un ancien champion de Ring of Honor, sous le nom de Bryan Danielson. C'est le meilleur lutteur technique de ce groupe et bénéficie de nombreuses tournées à travers le monde, ce qui a peaufiné son style. Son association avec The Miz, un heel, est également une surprise, mais on veut qu'il s'éloigne de son personnage d'American Dragon.


david ortungaDavid Otunga

Le fiancé de Jennifer Hudson a déjà participé à des émissions de téléréalité. Il sait donc comment se comporter devant une caméra. C'est un diplômé de l'université de Harvard, en droit. Il se débrouille bien dans le ring, mais doit encore travailler beaucoup. Son mentor sera R-Truth.

Publié dans NXT

Commenter cet article

RKO 08/03/2010 22:00


Tout à fait d'accord, il manque des divas mais ceci dit il existe le diva search tous les ans afin de trouver une nouvelle diva !
Ceci dit, c'est donné d'avance cette année avec Brian dans le staff !!! il a tout gagné en catcheur indépendant et c'est une sacrée star !!!


valou 24/02/2010 09:03


pas de divas ????
côté mecs j'espère que leurs catch vaut le détour car côté physique c'est pas mon style