Résumé de Bret Hart à la WWE

Publié le par Chokeslam

bret-hart- Bret Hart avait vraiment très hâte de clore le dossier concernant le "Montreal Screw Job". Il se sentait prêt à un tel retour.

- En tant que retraité de lutte, il dit s'ennuyer beaucoup. Un projet de livre (ne portant pas sur la lutte) était dans ses plans. Hart a même songé à des études en cinéma à Los Angeles, mais ça aurait été dispendieux de maintenir une résidence là-bas.

- Les discussions avec McMahon ont débuté en septembre dernier, alors que McMahon préparait une parodie du "screw job" avec The Undertaker et CM Punk.

- Les plans officiels sont d'avoir un "street fight" entre McMahon et Hart à "Wrestlemania 26", mais le tout peut changer d'ici là. Hart est par contre mal en point et c'est pourquoi McMahon s'est contenté d'un simple coup de pied contre lui à "RAW".

- On devrait voir Hart à chaque "RAW" durant le mois de février.

- Un DVD sur la famille Hart fait partie de l'entente entre le Hitman et la WWE. Plusieurs membres de la famille, incluant ses soeurs Diana et Ellie, participent au projet. Wayne et Ross, deux frères de Bret, ne sont pas engagés dans le processus.

- Bret fera le discours d'intronisation pour son père Stu au "Hall of Fame".

- Shawn Michaels et Bret Hart se sont rencontrés en coulisses avant le fameux segment de réconciliation à "RAW". Ce qui s'est dit en privé ressemble à ce qui a été discuté dans le ring.

Même les jeunes lutteurs ont adoré assister à cet événement historique. Certains membres de la division "Smackdown" étaient déçus de ne pas être sur place.

- Le contrat de Hart se termine en avril, mais The Hitman est ouvert à de nouvelles idées par la suite. Il pourrait participer à des événements de la WWE de temps à autres.

- L'arrêt cérébral de Hart (et ses problèmes de santé) sera utilisé dans la storyline avec McMahon.

Publié dans Divers

Commenter cet article

valou 20/01/2010 09:19


cela rend les catcheurs plus humain