Rey Mysterio planifie sa fin !

Publié le par Chokeslam

Rey-mysterio.jpgLors d'un récent entretien, Rey Mysterio a avoué que sa carrière était bien définie dans sa tête.

Lors de son dernier arrêt de 30 jours l'année dernière (il a été suspendu pour dopage et a dû remettre son titre de champion intercontinentale à John Morisson) il s'est rendu compte qu'il était bien près de sa famille et que durant se temps de repos, ses douleurs s'étaient atténuées.

Cette prise de conscience, le conduit a une décision de partir en 2013 en ajoutant :"là mon corps me dira merci !!!"

Publié dans SMACKDOWN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dopage!!!!!!!!!! domage rey car je t'adore mai la ta fai une grosse conerie. moi je m'appelle jayson et j'ai 10ans fan de catch depui 2ans je tai toi en carte de champion en finhing mouve bon je te<br /> laisse tranquile bay bay<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je le comprend aussi ! Et en plus il partira avec les honneurs car c'est un grand du catch américain!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je comprend tout à fait ce papa proche de ses enfants et à l'écoute de sont corps<br /> <br /> <br />
Répondre