Shawn Michaels parle de la retraite !

Publié le par Chokeslam

Shawn-Michaels.jpgComme je vous le rapportais il y a quelques jours, Shawn Michaels est passé à la radio américaine Kiss-FM où il a fait la promotion de son DVD et a annoncé que la DX se séparerait après le Royal Rumble. Il a également fait un commentaire intéressant sur la question de sa retraite que voici :

“Et bien, ça a toujours été la question en or. J'ai en fait essayé de me retirer pendant ces trois dernières années... mais la WWE rend tout ça très difficile, vous savez, Vince McMahon est dingue. J'essaie de partir, puis WrestleMania arrive, ils me mettent dans un match, je le fais volontier. Vince rend tout ça très difficile. Mais là vraiment je crois qu'il est temps".

Affaaire à suivre....

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> vaux mieux partir avant une très grosse blessure quand l'envie de partir est la on est plus concentré comme avant<br /> <br /> <br />
Répondre