Survivor séries

Publié le par Chokeslam

WWE LogoAlors que la WWE a toujours les Survivor Series planifié pour 2010, le magazine américain Variety propose une entrevue avec un porte-parole de la fédération, qui confirme que la WWE prévoit de remodeler le concept à la suite des ventes catastrophiques de l'édition 2009 :

“Si quelque chose devient vieux ou se fatigue avec le temps, on doit y jeter un coup d'œil. C'est comme ça. C'est crucial de se réinventer en permanence. Les fans de la WWE vont nous faire comprendre rapidement si ce qu'on leur propose leur plait ou pas, et si c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas, alors on ne le proposera plus."

Publié dans PPV

Commenter cet article

RKO 26/03/2010 06:47


Cette remarque est pertinente. Mais la WWE ne touchera pas au Rumble ou à Wrestlemania car se sont des PPV de légendes et on peut considérer les autres comme des PPV de seconds degrés. Alors la WWE
peut très bien y toucher.
Mais tu as raison, ce qui fait qu'un PPV est bon se sont les catcheurs que l'on y mets, les storylines qui vont avec ! Si le public est en transe, le PPV sera bon !


gerard-gateau eric 25/03/2010 13:15


il y'a une question a posé si le WWE touche a survivor serie pourquoi ne toucherai t'il pas au rumble ou a wrestlemania, selon moi en proposant des storyline original et en y mettant des catcheur
diverse et inovant on peut reussir un bon divertissement et on ne peut pas nier que l'effet crise est la et en general c'est le divertissement qui morfle le premier.


Chokeslam 26/03/2010 06:50


Bien sûr que le divertissement prend le premier et tu as raison en disant qu'en portant le public, on peut faire d'un PPV un spectacle exceptionnel. Est-ce que le problème de la WWE ne se
trouverait pas là?


valou 25/03/2010 12:55


ce n'est pas toujours facile de satisfaire le public


RKO 25/03/2010 12:26


Si les politiciens français pouvaient prendre exemple sur la WWE on avancerait plus vite !!!!

Mais cela n'est pas le sujet...

Effectivement il faut savoir se renouveler et être sans cesse en mouvements pour avancer et surtout, surtout être à l'écoute de l'univers de la WWE, autrement dit nous les fans du monde entier !


Chokeslam 25/03/2010 12:44


Pas de politique svp !


valou 25/03/2010 07:50


il faut tirer des leçons de ses erreurs