Un PPV sous haute surveillance !

Publié le par Chokeslam

http://forum.fnnation.com/images2/icons/news2010/Logo%20WWE%20Extreme%20Rules.jpgAvec Extreme Rules et le Draft se déroulant à Richmond, en Virginie Occidentale, ville natale de la toute récente ex-Diva Mickie James, les fans de l'ancienne Women's Champion appellent à la révolte générale durant le pay-per-view et l'évènement annuel qu'est le draft. Mécontents d'avoir appris que leur chouchou ne fait plus partie de la compagnie, et que par conséquent n'apparaitra pas ce dimanche et lundi, les fans ont créé de nombreux topics sur le forum du WWE Universe appelant à l'émeute lors des prochains shows, afin de protester contre ce renvoi.

Cela peut paraitre un peu tiré par les cheveux, mais les discussions rencontrent un tel succès que la WWE pourrait quand même avoir affaire à des débordements lors de ses évènements à Richmond.

Publié dans PPV

Commenter cet article

RKO 25/04/2010 13:29


L'univers de la WWE qui fait vivre la société de Stamford va montrer qu'elle a besoin de ses idoles pour continuer de suivre la WWE. Chose que la WWE ne doit pas très bien comprendre !
La révolution !!!!!


cena06 25/04/2010 12:10


quelque part il l'on cherché


valou 25/04/2010 11:49


un renvoi qui fait parler