Wrestlemania XXVI en backstage !

Publié le par Chokeslam

424x220 w26Comme chaque année, de nombreuses célébrités sont invités à assister à WrestleMania. Certains, ont même l'occasion d'aller faire un tour dans les coulisses.

Hier soir, il y avait notamment Freddie Prinze Jr, Seth Green, le médaillé d'or Olympique Apollo Anton Ohno, l'actrice Emma Stone, Jennifer Hudson et le joueur des Los Angeles Dodgers, Manny Ramirez.

L'ancien champion de la ECW, Jerry Lynn était également présent en tant que visiteur puisqu'il était déjà sur place pour lutter lors des shows de la Ring Of Honor.

Enfin, l'ancien agent de la TNA, Scott D'Amore était lui aussi dans l'arène, surtout en l'honneur de l'intronisation de Stu Hart dans le Hall Of Fame.


Malheureusement, WrestleMania n'est pas un show parfait. Parfois, quelques soucis techniques apparaissent. Ce fut notamment le cas lors de l'entrée de Rey Mysterio. Ce dernier devait, comme à l'accoutumé, arriver en faisant un bond dans les airs grâce à une trappe, mais celle-ci n'a pas fonctionné. Il a dû se hisser lui même hors de cette trappe. Rien de tout cela n'a été diffusé durant le PPV, la caméra restant fixée sur CM Punk durant cet incident.

WrestleMania est aussi un show de record. L'affluence de ce show a été estimée à 72.219 personnes pour une recette de 5.8 Millions de Dollars.

Il s'agit d'un record pour cette arène qui a battu le record détenu jusque-là par un concert de U2 en Octobre dernier avec 50.775 personnes et une recette de 4.9 Millions de Dollars. Le PPV de la WWE bat également le record d'affluence du SuperBowl XLII qui avait accueilli 71.101 personnes.

Pour finir, sachez que WrestleMania 27 aura lieu le 3 Avril 2011 au Georgia Dome d'Atlanta.

Publié dans PPV

Commenter cet article

valou 30/03/2010 13:06


je me ferais bien petite sourie pour allez dans les coulisses


RKO 30/03/2010 12:46


Ce PPV est un évènement majeur du catch international ! Normal qu'il attire les stars et brasse tant d'argent !